mercredi 11 mars 2009

Deux jours entre filles

Bonsoir,
Eugénie ayant une angine, nous sommes restées toutes les deux tenir compagnie à Upsala. Je m'en vais vous conter nes deux journées (mardi et mercredi).
Mardi la journée a mal commencé puisqu'Eugénie a cassé une petite assieste roumaine. Heureusement la superglue existe (vous la trouver la félure sur cette photo?). La petite assiette a migré en haut d'une étagère à l'entrée de l'appartement.
Après cette péripétie, Eugénie a appuyé sur le bouton de mise en route de la machine à laver et celui de la machine à pain après m'avoir aidée à préparer le pain de campagne.
Après les changes, le repas, les jeux ordinaires et les repose, l'après-midi nous avons fait un petit cahier d'image.
Aujourd'hui, le levé a été matinal si bien qu'Eugénie a touillé la pâte à gauffre pour mon petit déjeuner. Je ne vous détaille pas l'état du plan de travail! Voyez ce qui reste après notre goûter:

Voici des video filmées ce midi...

Aucun commentaire: